Les lapins crétins sont des personnages aux agissements irrationnels et aux borborygmes incompréhensibles qui ont conquis le monde entier. Cela fait 15 ans que le premier ébat (qui s’appelait rayman Reving Rabbids) a été dévoilé. Il est devenu populaire et a généré plusieurs suites en eur en France. Découvrez le 15e anniversaire des lapins crétins avec les offres d’Ubisoft.
Les Lapins crétins fêtent leurs 15 ans, et Ubisoft fête avec eux !
Le concepteur de jeu a diffusé une vidéo de son personnage le plus célèbre. Ce dernier dans le visuel chante à propos de l’anniversaire. Créée par l’équipe interne d’animateurs et d’écrivains de l’entreprise, la vidéo a fait le tour de la toile. En France, par exemple, la ludique offre de château constitutif. Le complet est suivi de clips de jeux ubisoft tels que : Juste Dance, Sttep et Mario + Rabbids Kingdom Battle. Le clip vidéo montre aussi plusieurs versions Rabbids de stars comme Justin Bieber et encore Beyoncé. Cette vidéo de deux (02) minutes environ a été vue plus de deux (02) millions de fois sur YouTube. Ces personnages (les lapins crétins) représentent une concession d’amusement de médias conçu par Ubisoft. Ils ont rejoint la série et dès lors, ils jouent leurs propres jeux ou divertissements.
Les lapins sont apparus dans les années 2006
Les lapins sont apparus pour la première fois en 2006. Cette première sortie s’est fait dans une série cop news. Dans le temps, la série était tout simplement une aventure de réjouissance pour la console Wii. Un ébat qui a connu un franc succès auprès du public. IGN le décrit comme <<Un excellent exemple d’ébat de maison en france qui peut être apprécié par les enfants et les adultes>>. Dès 2008, il a sorti Rabbids Go Home pour Nintendo DS et Wii. Il s’agit d’un ébat d’aventure et de résolution d’énigmes avec des millions de télévisions. Les lapins crétins, il faut le rappeler, sont venus au-devant de la scène pour la première fois dans Racing Rabbids. Au fil des années, ils ont généré une multitude d’ébats axés sur leurs personnages. Plusieurs de ces réalisations sont sorties sur différentes plateformes à l’instar de : PlayStation 4, Nintendo switch et Xbox One. Outre cet aspect, ils ont aussi été affichés dans une maison de bourse ainsi que des films comme Minion Madness et Rabbids invasion.
Les lapins sont un groupe d’animation incontestable
Les lapins crétins constituent un groupe d’animation attirant. D’abord, ils ont fait leurs apparitions dans Rayman Raving Rabbids. Il s’agit là d’un ébat conçu pour plateforme de minutes limitées. Cet ébat est devenu un succès spontané auprès des joueurs de tous les âges possibles. Depuis ce moment, ils sont apparus dans plusieurs ébats en France. Sur Nickelodeon, ils ont même une bourse nommée Rabbids Invasion. En 2009, les lapins crétins ont été adaptés à l’univers du merchandising avec des figurines et des peluches. Ces accessoires sont créés pour eux par des entreprises parmi lesquelles on peut citer Lego. Afin de fêter leur 15e anniversaire cette année dans les news, il a annoncé d’un nouvel ébat pour la Nintendo switch nommé Mario + Rabbids Kingdom Battle. Il s’agit de : Donkey Kong Adventure DLC Pack. Cette ludique offre d’innombrables possibilités de château de Versailles ainsi que de cop en EUR.